Deviens Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens entraineur de football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions Tottenham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach Zizou

Coach Zizou


Messages : 778
Date d'inscription : 02/10/2010

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:51

Je vous écoute mes petits journalistes en herbe :p.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Zizou

Coach Zizou


Messages : 778
Date d'inscription : 02/10/2010

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:04

Je suis donc toujours prêt :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ribery

Ribery


Messages : 2388
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:05

Bonjour votre debut de saison est catastrophique qu'envisagez vous de faire ? Partir, recruter à l'étranger ? Dites nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com/
Coach Zizou

Coach Zizou


Messages : 778
Date d'inscription : 02/10/2010

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:03

Coach Zizou : "Mon habitude n'est pas de quitter le navire comme ça ne laissant l'équipe seule, cela n'aiderait en rien le club. Par contre, je pense que changer la composition de mon équipe en 4-3-3 sera peut êtr la solution mais je n'envisage pas de recruter pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Neyymar™




Messages : 106
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:42


  1. Depuis le début de la saison, vous n'avez jamais aligner le même onze de départ, est-ce un choix tactique? Pourquoi faire ce choix?
  2. Un début catastrophique avec seulement deux points en cinq matchs, comment allez vous faire pour revenir au top?
  3. Des joueurs telle que Modric ou Simao n'ont été alignés pas plus de 4 fois dans votre onze de départ, pourquoi ne pas s'en servir alors que ce sont les joueurs les plus expérimentés de votre effectif (a noté Defoe, Niang, Diawara...)
  4. Les prochaines journées risquent de vous compliquez la tache, en allant à Liverpool, recevant Manchester City, aller à Manchester United. Comment allez vous préparez ces gros rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 4492
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : 77, Seine & Marne

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:07

Bonjour,


  • Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous êtes aussi actif sur le marché des transferts ?
  • Nous avons remarqué que en moyenne vos joueurs restaient 1 mois au club avant d'être transférés. Pourquoi acheter des joueurs, pour les revendre peu de temps après ?
  • Vous êtes loin de votre objectif (ndrl: Obtenir une place en coupe mondiale). Est ce qu'il a changé et que désormais le but c'est de maintenir l'équipe en 1ère division ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com
Coach Zizou

Coach Zizou


Messages : 778
Date d'inscription : 02/10/2010

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:47


  1. Depuis le début de la saison, vous n'avez jamais aligner le même
    onze de départ, est-ce un choix tactique? Pourquoi faire ce choix? C'est en effet un choix tactique car je pense que tant que je n'ai pas essayé tous les schémas tactiques et tous les joueurs, je ne peux pas composer mon équipe.
  2. Un début catastrophique avec seulement deux points en cinq matchs, comment allez vous faire pour revenir au top? Pour revenir au top, je vais tenter de stabiliser mon équipe et de trouver une certaine cohésion entre mes joueurs. Cependant quelques joueurs auront toujours leur chance dans mon équipe même s'ils sont moins utilisés.
  3. Des
    joueurs telle que Modric ou Simao n'ont été alignés pas plus de 4 fois
    dans votre onze de départ, pourquoi ne pas s'en servir alors que ce
    sont les joueurs les plus expérimentés de votre effectif (a noté Defoe,
    Niang, Diawara...) Mamadou Niang a été utilisé très régulièrement selon moi. Après, pour les autres, j'estime qu'ils ne faisaient pas d'assez bonnes performances pour mériter une place de titulaire indiscutable et ils n'étaient pas très respectueux envers leurs coéquipiers (notamment Sloan Privat ou Lesly Malouda)
  4. Les prochaines journées risquent de vous
    compliquez la tache, en allant à Liverpool, recevant Manchester City,
    aller à Manchester United. Comment allez vous préparez ces gros rendez
    vous? Le plus sereinement possible, nous n'allons pas modifier nos méthodes de travail et nous allons tout miser sur la combativité et sur un esprit d'équipe irréprochable. Je sais que mes joueurs ont la qualité pour arracher des points précieux. Manque plus que ce petit brin de chance qui nous fait défaut jusque là.


  • Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous êtes aussi actif sur le marché des transferts ? Je suis aussi actif que le marché des transferts car pour moi, tout joueur qui a un profil intéressant pour moi doit venir au club, c'est pour l'instant ce que j'arrive à peu près à faire (il me manque encore des joueurs comme Djibril Cissé ou Samir Nasri par exemple).
  • Nous
    avons remarqué que en moyenne vos joueurs restaient 1 mois au club
    avant d'être transférés. Pourquoi acheter des joueurs, pour les
    revendre peu de temps après ? Si un joueur ne me satisfait pas, je lui fais savoir et de ce fait, soit il ne souhaite pas rester sous ma direction, soit je demande à mes dirigeants de le metre sur le marché des transferts, c'est aussi simple que ça le football.
  • Vous êtes loin de votre
    objectif (ndrl: Obtenir une place en coupe mondiale). Est ce qu'il a
    changé et que désormais le but c'est de maintenir l'équipe en 1ère
    division ? En effet, l'objectif est pour l'instant très loin d'être réalisé mais il n'a cependant pas changé, je souhaite toujours obtenir une place en coupe mondiale. Les contre-performances de début de saison ne changent en rien ma motivation et mes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 4492
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : 77, Seine & Marne

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:19

Bonjour,


  • Est ce que votre élimination en Ligue des Champions est une déception pour le club ?
  • Suite à un énorme endettement, votre club se trouve désormais en 3e Ligue. Quels sont les objectifs dans cette compétition ? Le titre ? La montée ? Le maintien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com
Coach Zizou

Coach Zizou


Messages : 778
Date d'inscription : 02/10/2010

Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:54


  • Est ce que votre élimination en Ligue des Champions est une déception pour le club ?

Non, je ne parlerais pas de déception car nous étions dans un groupe très très relevé, par conséquent cette élimination n'est qu'un quart de surprise pour moi. Je m'y attendais au vu de notre saison passée catastrophique et du niveau des adversaires. Cela va nous permettre de se concentrer pleinement sur le championnat en évitant des éventuelles blessures durant cette Ligue des Champions.


  • Suite à un énorme endettement, votre club se trouve désormais en 3e Ligue. Quels sont les objectifs dans cette compétition ? Le titre ? La montée ? Le maintien ?

Dans cette ligue, je souhaite tout d'abord que mes joueurs prennent du plaisir à jouer et par la suite, les résultats viendront ... ou pas mais le principal est que les joueurs s'amusent et jouent leur football. Pour le moment je vise le maintien et je verrais par la suite si un objectif plus élevé est à notre ortée ou non. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions Tottenham   Foire Aux Questions Tottenham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions fréquentes
» Posez vos questions à José Mourinho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens Coach :: Presse :: Salle de Presse-
Sauter vers: