Deviens Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens entraineur de football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libération joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple'S




Messages : 879
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Localisation : Caen, Calvados, Normandie

Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:23

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,

Alors voilà débat sur les libérations de joueurs. Je propose qu'on ne mets pas de limite au libération de joueurs mais par contre d'augmenter le prix pour équilibrer.

Alors déjà la premiére raison, je prend mon exemple avec Caen. En se moment, j'achete des joueurs pour construire une meilleure équipe. Je ne peux échanger du fait que jamais un autre club comme par exemple le Real n'acceptera un échange comme celui là: 60 + 68 vs 77 ce qui est entiérement logique faut le dire. DOnc à un moment je vais me retrouver avec un maximum de 45 joueurs et je ne pourrais en libérer que 5 alors que j'ai encore pas mal de "merde" dans mon effectif. Ce qui m'obligera a faire uniquement des échanges mais bon faire des échanges 77 + 65 vs 82 c'est pas trop top non plus. Donc je serais bloqué avec mes merdouilles.

LA deuxiéme raison, plutôt pour les grands clubs cette fois-ci. Je prend toujours le Real qui va vider par exemple 5 joueurs entre 70 à 78. C'est les petites clubs par la suite qui peuvent récupérer les joueurs. Comme un nouveau membre qui prend Arles Avignon il ira dans joueurs libre et sa lui permettra de faire un bon plan rien quand récupérant ce qui peut être bien.

Alors oui ont va me dire, il y aura surement des Abus. ALors oui, il va y en avoir mais a se moment là être plus dur avec la somme demander. Par exemple, libérer un joueurs de -60 coûtera 3 M€, Entre 60-65 coutera 5 M€ enfin ce n'est qu'un exmple.

Alors oui cette idée est purement personnel mais qui peut être un probléme aussi pour Nancy ou autre. Une simple idée à débattre aprés a vous de la construire, modifier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 4492
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : 77, Seine & Marne

Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:31

Déjà je vais commencer par t'expliquer pourquoi l'idée de 5 joueurs par club.

Pour commencer, revenons en au début, sur ce forum il est possible de libérer des joueurs, chose qu'il n'était pas possible de faire sur mes anciens forums.

Après pourquoi 5 joueurs par club ? C'est une question d'équité, afin que chaque club soit logé à la même enseigne. Car la rubrique "Agents libres" sur Fifa peut contenir 500 joueurs. Divise 500 par 98 clubs le nombre de clubs qui peuvent être pris ici (oui bon d'accord certains diront que les TPC ne seront jamais pris), ça fait un total de 5,12, d'où cette limitation de 5 joueurs par club.
Car voila prenons un exemple, chaque club libère 10 joueurs et qu'aucun ne soit repris, au bout du 51e club, le coach ne pourra libérer aucun joueur, puisque la catégorie est pleine.

Maintenant pour te répondre à ta 1ère raison, je reprendrais les règles et un cas qui m'est arrivé la semaine dernière en jouant. Un joueur de 60 points peut être parfois meilleur qu'un 70, preuve en est l'autre jour j'ai fait un OM - Nancy avec 3-4 joueurs a priori faibles et ça ne m'a pas empêché de battre Nancy qui pourtant tourne avec des joueurs de 70.

Réponse à la 2e raison: Crois tu vraiment que un club comme le Real va aller payer pour libérer un joueur de 70, alors qu'il sait très bien qu'il pourra en toucher de l'argent s'il le vends, alors que s'il le libère ce même club qui le voulait l'aura pour rien, pire c'est limite si le Real aura pas payé pour envoyer son joueur dans le club.

Enfin les tarifs, beaucoup trop élevés à mon sens, à ce tarif la je peut te dire que moi je libère personne, j'ai pas envie que tout mon budget passe dans la libération.
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com
Apple'S




Messages : 879
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Localisation : Caen, Calvados, Normandie

Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:36

Mon sujet n'a pas l'air de pationner les foules c'est pas grave ^^

Déjà merci pour l'explication des 5 joueurs en fait maintenant je comprend mieux. Aprés peut être a se moment là autorisé les petites clubs qui on plus de joueurs entre 55 et 70 à en libérer plus. Car oui je suis d'accord avec toi les 70 sont vendable et savent jouer mais bon les 68 ou même les 53 c'est pas forcement possible. Pour la somme c'était juste un exemple mais sa limiterais les abus enfin bref... Moi je sais sa va me poser soucis tout sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 4492
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : 77, Seine & Marne

Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:39

Comme tu l'a dit hier (de mémoire) le problème de ne limiter qu'à un certain type c'est que ça va engendrer des conflits pour rien, puisque la différence sera de distinguer les niveaux de clubs.

Donc pour moi c'est soit on applique pour toi, soit pour personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com
Apple'S




Messages : 879
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Localisation : Caen, Calvados, Normandie

Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:43

Non je veux pas qu'une loi ou régle s'applique pour moi seulement.

Je veux que la lois s'applique par exemple au club qui posséde plus de 3 joueurs de - 60 pts (Aprés à modifier) ou quelques choses dans le genre. Parce-que disont que pour les plus grands clubs c'est plus facile de ce fait de se débarasser des "indésirables" du fait qu'ils sont plus fort. Enfin je t'accorde que je suis la seule a me "plaindre" de cette lois donc ne la changeons pas c'était juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribery

Ribery


Messages : 2388
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34

Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:12

Le trucs c'est pour le calculs il faut que sa rentre les 500 Joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devienscoach.forumsrpg.com/
Apple'S




Messages : 879
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Localisation : Caen, Calvados, Normandie

Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:48

Ouais je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Libération joueurs    Libération joueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet des joueurs
» Nom des joueurs mélangés
» Le Jeux des noms de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deviens Coach :: Prologue :: Idées Refusées-
Sauter vers: